les vastos lordess Index du Forum
les vastos lordess Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 23:57 (2018)  
gogeto2100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vastos lordess Index du Forum -> Administration -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
gogeto2100
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: gogeto2100 Répondre en citant

Bonjour a vous, je me présente dans se jeu je m'appelle gogeto2100 mais vous pouvez m'appeler Kévin, mon vrai nom.

Ma planète mère se situe en [3;282;10].
Désolé je ne dirais pas le niveau de mes mines car elles évoluent constamment, mais pour vous donner une idée je m'approche du niveau 20 actuellement.
J'ai accepter d'entrer dans cette alliance car on me la proposé très poliment et ne ne suis pas mécontent.
Si vous avez quelque chose a me demander je serais la, n'hésitez pas.

Bonne continuation sur cet univers.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiraLordes
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: gogeto2100 Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Kevin ! Comme tu as dis ton prénom je vais te dire le miens, je me nomme Quentin. Enchanté !
Cela me fait plaisir que tu ne sois pas déçu de notre alliance, et j'espère qu'on pourra compter sur toi sur la vie du forum ! =)

BIENVENUE ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: gogeto2100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vastos lordess Index du Forum -> Administration -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com