les vastos lordess Index du Forum
les vastos lordess Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 09:24 (2018)  
Exemple de candidature (copier coller interdit !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vastos lordess Index du Forum -> Administration -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
KiraLordes
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature (copier coller interdit !) Répondre en citant

Bonsoir, voici un exemple de candidature avec les conditions demandées :

- Tout d'abord votre présentation doit être écrite en français correct car cela est le facteur le plus important pour votre admission.

- Vous devrez dire dans quel système solaire vous êtes avec vos coordonnées précises de votre planète mère :
Exemple : [3:285:4] Ma planète mère.

- Vous pouvez dire le niveau de vos mines si vous le souhaitez :
Exemple : Mine de métal : niveau 18

- Vous devez dire pourquoi vous souhaitez venir dans cette alliance :
Exemple : "Je suis venu me présenter à vous car je ne connais personne et je souhaiterai faire parti des vôtres, et j'ai trouvé également votre forum sympa ce qui m'a attiré"  
Il est évidemment interdit de recopier ces phrases !

- Enfin, il est interdit de faire votre présentation avec des tirets ( - ) comme je viens de le faire, vous rédigerez soit un paragraphe soit d'une autre manière qui est présentable.

Merci, de respecter ses règles.

Bonne journée/soirée à vous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Zokar
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature (copier coller interdit !) Répondre en citant

Voila , pour ma part , je me suis inscrit 
 Avec un forum , j'espère que cela va pouvoir permettre de recruté plus de joueurs ^^

Sinon , très beau forum , un bravos a toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Exemple de candidature (copier coller interdit !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vastos lordess Index du Forum -> Administration -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com