les vastos lordess Index du Forum
les vastos lordess Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 15:38 (2018)  
Mon style de jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vastos lordess Index du Forum -> Le jeu lui-même -> Style de jeu Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
KiraLordes
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Mon style de jeu. Répondre en citant

Je vais vous présenter mon style de jeu :
Je suis quelqu'un de très calculateur, je démarre toujours doucement pour assurer une propulsion dans le futur pour faire face aux attaques puissantes des ennemis. Je me concentre sur mes défenses et mes technologies.
Je m'allie avec les gens pour être bien, me faire des amis et pouvoir évoluer tranquillement et aider en retour ceux qui m'aident.
Je suis plutôt expérimenté, j'ai eu de puissants comptes dans le passé dont un à 1 million et demi de point et mon meilleur à 2 millions de points.

Je suis donc mineur défensif, c'est la première fois que j'adopte cette technique mais connaissant les gens vaut mieux avoir pas de flotte ou une flotte surpuissante car une moyenne ce fait écraser sans difficultés.

Voilà ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Zokar
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: Mon style de jeu. Répondre en citant

Tu as raison x') 
Pour ma part , mon record atteins les 10.000.000 de points ! mais compte perdu ( sa fait un petit bout de temps )
Alors je recommence ... 
j'ai déjà joué sur Hydra lors de sa sortie , j'avait même atteins l'alliance Orion ; qui avaient atteins le top 10 ^^
Mais a la suite de la bêtise d'un joueurs , cette guilde a été dissoute ...

Voila !

KiraLordes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Mon style de jeu. Répondre en citant

Ah, moi ça fait deux ans que j'ai plus rejoué, mais comme je suis devenu un fin stratège  Mort de Rire je compte bien en découdre ! ^^

Lord-Zokar
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Mon style de jeu. Répondre en citant

Sa allait faire un ans pour moi ^^
mais tous les comptes que j'ai joués n'on fait qu'enrichir mes connaissances de ce formidable jeux qu'es Ogame ; malgré qu'il demande énormément d'attention pour en profité pleinement ^^

KiraLordes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Mon style de jeu. Répondre en citant

Oui, c'est pour cela que je fais tout ça pour l'alliance, j'ai fais de sorte de rendre le jeu plus excitant, plus vivant et plus humain !
Mais ça tous les membres ne le comprennent pas.

Lord-Zokar
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Mon style de jeu. Répondre en citant

On n'es pas tous pareil ^^
En ce qui me concerne j'adore la stratégie , mais je n'aime pas trop  le côté de Ogame qui est :
Attaqué les faibles lorsqu'on est fort  Neutral

Mais bon , c'est le jeux ^^

KiraLordes
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: Mon style de jeu. Répondre en citant

Oui surtout quand on est la victime. Mais par contre si je peux je supprimerai tous les ennemis potentiels autour de ma galaxie pour être en sécurité. Je monte à fond ma défense et mes mines pour limiter les pertes et surtout j'évolue doucement avant les 5000 points pour ensuite grimper à toute vitesse au delà de 5000. C'est pour ça que je vais lentement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Mon style de jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vastos lordess Index du Forum -> Le jeu lui-même -> Style de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com